Que les fans de Breaking Bad se réjouissent: à défaut d’avoir une nouvelle saison de la série à se mettre sous la dent, ils pourront emplir leurs verres de vodka Heisenberg, à l’image du parrain de la drogue de la série télé.

Breaking Bad est la série de tous les records. Diffusée entre 2008 et 2013, elle narre l’histoire de Walter White, professeur de chimie qui se découvre un cancer des poumons et qui pour payer son traitement et assurer un héritage à sa famille va se transformer en baron de la drogue. Si les fans n’arrivent pas à se satisfaire de la série dérivée Better Call Saul, voici

heisenberg vodka breaking bad

3 bouteilles de vodka Breaking Bad, en édition limitée

Des produits dérivés plutôt qu’une série à la dérive

Plutôt que de décevoir les fans avec une sixième saison décevante, les auteurs de la série ont eu l’idée de créer un produit dérivé qui plaira aux plus fêtards d’entre vous : une vodka édition limitée Breaking Bad. De couleur bleue, comme la méthamphétamine produite par Walter White, et à consommer avec modération !

vodka heisenberg breaking bad

Fruit d’un partenariat entre Blue Ice Vodka et Sony Pictures, cette vodka sera uniquement disponible à la commande sur la boutique en ligne américaine Reserve Bar. Sur chaque bouteille est inscrit une citation comme « Say my name », « Tread lightly » ou « I am the one who knocks », que tout fan de la série se doit de connaître.

Produite en Idaho, cette vodka subit un processus de fabrication et de filtration en cinq étapes. Regardez la vidéo de présentation de ces bouteilles qui risquent de se vendre comme des petits pains. La bouteille individuelle coûte 27$ et le pack de 3 revient à 81$.

Ecrit par Kevin

Passionné par l'actualité des métiers de la restauration, je partage avec vous mes découvertes via différents blogs.

emploi hôtellerie restauration