frigo vintageflask bar tendance

Flask est un concept hyper cosy à l’arrière d’une sandwicherie: . Ensemble, ils sont une juxtaposition de lumière et l’obscurité, l’élégance et funky, personnelle et ludique.

Cela ressemble à un bar clandestin au temps de la prohibition dans cette ancienne concession française de Shanghai. C’était dailleurs pplutôt le trafic d’opium que l’alcool à shangai

Imaginé par l’architecte Alberto Caiola, ce bar semi-clandestin dans lequel on entre en passant un distributeur de Coca-Cola factice puis un tunnel sombre, détonne par son ambiance minimaliste, donnant véritablement l’impression d’avoir mis les pieds dans un ancien bar clandestin.

Les couleurs sont très chaudes et les grandes flasques de 25 litres contenant du whisky chauffent encore plus l’ambiance. petite subtilité, un spot éclaire chaque flasque soulignant encore plus l’ambiance « liquoreuse ».

Les lumières Led contre la toile de fond de miroir du comptoir de bar reflètent les bouteilles aux clients, créant une illusion de profondeur qui fait que le mur semble disparaître. 

flask bar lounge bar derriere un frigo bar vintage flask 4 FLASK.4 flask bar

 

Shanghai

PHOTO

Shen Zhonghai

 

le site du designer : http://www.albertocaiola.com/portfolio_page/flask

Ecrit par restaurantemploi

emploi hôtellerie restauration