Vous adorez les céréales et avez envie de découvrir de nouvelles saveurs venues du monde entier ? Le Cereal Killer Cafe est probablement fait pour vous ! Il s’agit du premier bar à céréales au monde, qui vient d’ouvrir ses portes. Ce projet totalement fou s’est implanté à Brick Lane, dans le quartier de Shoreditch à Londres. Il est tenu par deux gars au look hipster, cheveux gris tirés en arrière et barbe fournie. Zoom sur ce concept étonnant.

Cereal Killer Cafe london

Un bar à céréales, pour quoi faire ?

L’idée de base derrière ce concept est de proposer une grande gamme de céréales, avec des garnitures et des laits variés pour combler les goûts et les besoins de leurs clients. Il est possible d’y commander des céréales toute la journée, que ça soit seulement un bol, ou accompagné de toasts, tartes et boissons chaudes ou froids. La carte est très fournie, puisqu’on peut y trouver par moins de 120 variétés de céréales, des plus classiques aux plus rares. 20 garnitures différentes sont proposées ainsi que 30 sortes de laits.

Vous pourrez donc y retrouver des Golden Grahams, Krispies, Chocapic, Cheerios, Lucky Charms, mais également des céréales japonaises à base d’Oreo.

Il n’est pas précisé si on peut venir dans ce bar à céréales en pyjama et chaussons, mais l’ambiance de l’établissement vous fera vous sentir comme à la maison. La décoration y est résolument rétro, avec des boites de céréales collectors et atres goodies, on se croirait dans les années 80. Après le bar à Nutella de Toulouse, qui a reçu un accueil mitigé, ce projet qui est à la limite de la parodie sera-t’il bien reçu par les londonniens ?

Premier bar à céréales du monde goodies céréales Bar à céréales décoration London's first cereal bar

Découvrez le Cereal Killer Café en vidéo :

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Ecrit par Kevin

Passionné par l'actualité des métiers de la restauration, je partage avec vous mes découvertes via différents blogs.

emploi hôtellerie restauration