Envie de vous prendre pour un trader sans mettre en danger votre compte en banque ? Découvrez le Wall Street Bar qui ouvrira ses portes prochainement à Paris. Vous pourrez y jouer à la bourse, le prix des boissons évoluant en fonction du cours de la bourse !

Wall Street Bar Paris

Wall Street Bar : le concept

Le Wall Street Bar qui ouvrira le 18 décembre prochain à Paris fait déjà parler de lui. Il faut dire que le concept de ce bar est on ne peut plus original et risque d’attirer beaucoup de curieux. Les clients sont invités à jouer à la bourse des boissons. Ce concept avait déjà été testé par le Footsie, rue Daunou, qui est aujourd’hui fermé. Les clients pourront suivre, sur un écran installé au centre du bar, le cours des boissons dont la tendance évoluera toutes les 100 secondes. Un verra pourra passer de 8 à 4 euros en l’espace de quelques minutes, ou subir un krach boursier qui le rendra encore moins cher. Pas de tarifs fixes, il faudra donc, comme en bourse, investir au bon moment.

Concernant la carte du Wall Street Bar, on fait dans le classique : verres de vins, pintes de bières et cocktails. De quoi satisfaire les traders amateurs de bonnes boissons.

Wall Street Bar
17 avenue Parmentier
75011 Paris 11
Ouverture prévue le 18 décembre 2014
Horaires : du lundi au samedi de 12h à 2h

Source : sortiraparis.com

Ecrit par Kevin

Passionné par l'actualité des métiers de la restauration, je partage avec vous mes découvertes via différents blogs.

emploi hôtellerie restauration