verre martini don draper

La plupart des passagers ne peuvent pas prendre l’avion sans passer boire quelques verres au bar de l’aéroport avant le vol.

Alors, comment voulez-vous que le passager moyen accepte de monter à bord d’une fusée pour faire du tourisme spatial, si l’on a pas trouvé la solution pour boire en apesanteur ? Facile,… vous inventez un verre de martini qui est spécifiquement conçu pour ne pas se renverser quand vous êtes dans l’espace !

La solution du Verre à cocktail Zero Gravity ? Simplement une série de rainures à l’intérieur du verre qui utilisent l’action capillaire pour attirer les liquides de bas en haut dans votre bouche, sans flotter. Il vous suffit de prendre une gorgée et le liquide suivra le labyrinthe jusqu’à votre bouche.

le verre de star trek  le verre de star wars

Ce verre n’est pas encore disponible à la vente, ou seulement sous la forme de maquettes imprimées en 3D. Mais ses créateurs pensent qu’il pourra bientôt être fabriqué en verre ou en acier inoxydable, si l’invention est pérennisée.

Et étant donné que le tourisme spatial est d’actualité, on peut supposer qu’il y aura beaucoup de gens prêts à célébrer  autour d’un verre leur premier voyage en orbite !

Pour en savoir plus sur le travail de la Cosmic Lifestyle Corporation :

 

 

Ecrit par Sarah Martin

emploi hôtellerie restauration