Un bar gonflable a été installé sur le  Badboot, un bateau à Anvers. Ce bateau possède la piscine flottante la plus grande du monde : 120 mètres de long avec une capacité de 600 nageurs. Sur ce bateau il y a également un restaurant, une terrasse et deux salles réservées aux événements. Focus sur un bateau emblématique de la ville d’Anvers.

badboot anvers

Un bateau design et multitâche

Ce bar a été créé par le studio AirClad en seulement 6 semaines, dont trois nécessaires pour le montage. Plus qu’un bar, il s’agit en réalité d’une cabine transparente qui sert de toit à la structure. La structure est gonflable et le bar occupe une surface de 9 mètres sur 18. Le tout repose sur une ossature en acier blanc, afin de mieux se fondre avec l’esthétique du bateau. La structure est chauffée pendant l’hiver, pour permettre aux visiteurs de siroter d’un café chaud ou toute autre boisson tout en profitant de la vue qui s’offre à eux sur la baie d’Antwerp.

Le Badboot se situe près du musée Mas qui créé beaucoup de passage et contribue à sa visibilité. Quand l’hiver vient, la piscine du bateau se transforme en patinoire pour la saison.


badboot bap antwerp bar gonflable badbood patinoire badboot anvers

Ecrit par Kevin

Passionné par l'actualité des métiers de la restauration, je partage avec vous mes découvertes via différents blogs.

emploi hôtellerie restauration